FAQ

What is the 5 in 1 model

R. A concept developed by Senmodels to reduce the number of suppliers from 5 to 1, to create a website, you need five service providers. Who are:

1) Registrar to register your domain name

2) Content editor to write it if you don't have one

3) Developer to develop it

4) Host to host him/her

5) Webmaster to maintain it.

Do you offer all these services at the same time?

R. Yes, our mission is to offer a one-stop shop for all Internet services. We register your domain name, write the content of your site (if you don't have one, create, host your site on our servers and maintain it. The advantage is that you save time and have only one supplier for all five services. That's why our concept is called 5-in-1. We reduce your 5 chores to 1.

Do I have to pay for domain names and hosting?

R. No. The domain name is included in the price for one (1) year only. We currently offer the domains. com,. biz,. biz,. net,. pw,. org. me and others. Please note that we do not offer all country domains.

Can I take a template for free and host my site elsewhere?

R. No. Our package is an all-in-one package.

Do you offer logo design services?

R. Yes. For only $99 we create a logo that matches your company's image.

Do you offer content writing services?

R. Yes, we offer content writing services that we charge by the word.

Do you offer content translation services?

R. Yes, we offer content translation services.

Are there any other fees?

R. Yes. There are administrative fees to be paid.

How much do I have to pay after the first year?

R. After the first year, you pay the domain name and hosting as well as the administrative costs

Why are your prices so affordable?

R. Yes indeed, our prices are the lowest on the market. These prices are introductory prices and will be increased shortly. So, we advise you to order your site quickly to take advantage of these offers.

What makes you different from Wix, Weebly and others?

The number of templates offered and the business model. From these suppliers, you choose your model, customize it yourself. You will spend at least one working day there. If you are a business owner, imagine what you can do in eight hours for your new business. If you choose the free template, you must leave the logo of Wix, Weebly and others on your site to advertise them. So, your visitors or customers can see that you have opted for a free solution. There is no doubt that if you have a competitor who has a professional site without an advertising logo and you have a free site with an advertising logo, that competitor will be more credible and more likely to be selected than you.

With our model, we do everything from A to Z. You only give us the model you want and choose on our website and the domain name you found. That's all. That's all. We do the rest while you focus on developing your business. We deliver your site to you within two (2) to three (3) business weeks.

Can I use my own photos?

Yes, up to ten (10). Additional retouching and/or formatting fees will apply if the number exceeds ten (10).

Can I cancel my order?

Once the work has started, you can no longer cancel the order. This is because several specialists are involved in the process. For example, a domain purchased can no longer be refunded. Therefore, for the sake of transparency, we recommend that you check the other offers of local suppliers and carefully read our general terms and conditions of sale before ordering our services.

FAQ

Qu’est-ce le modèle 5 en 1

R. Un concept développé par Senmodèles pour réduire le nombre de fournisseurs qui sont au nombre de 5 à 1. Pour créer un site Internet, vous avez besoin de cinq fournisseurs de services. Qui sont :

1) Registraire pour enregistrer votre nom de domaine

2) Rédacteur de contenu pour le rédiger si vous n’en avez pas

3) Développeur pour le développer

4) Hébergeur pour l’héberger

5) Webmestre pour en assurer la maintenance.

Offrez-vous tous ces services en même temps ?

R. Oui, notre mission est d’offrir un guichet unique pour tous les services Internet. Nous enregistrons votre nom de domaine, rédigeons le contenu de votre site (si vous n'en avez pas, créons, hébergeons votre site dans nos serveurs et assurons sa maintenance. L’avantage est que vous gagnez du temps et avez un seul fournisseur pour tous ces cinq services. C’est pourquoi notre concept s’appelle 5 en 1. Nous réduisons vos 5 corvées en 1.

Dois-je payer pour les noms de domaines et l’hébergement ?

R. Non. Le nom de domaine est inclus dans le prix pour un (1) an seulement. Nous offrons actuellement les domaines. com,. biz, .net, pw,. org. me et autres. Veuillez noter que nous n’offrons pas tous les domaines de pays.

Est-ce que je peux prendre gratuitement un modèle et aller héberger mon site ailleurs ?

R. Non. Notre forfait est un forfait tout-en-un.

Offrez-vous des services de conception de logos ?

R. Oui. À seulement 99 $ nous vous créons un logo correspondant à l’image de votre entreprise.

Offrez-vous des services de rédaction de contenu ?

R. Oui, nous offrons des services de rédaction de contenu que nous facturons au mot,.

Offrez-vous des services de traduction de contenu ?

R. Oui, nous offrons des services de traduction de contenu.

Y a-t-il d’autres frais ?

R. Oui. Il y a des frais administratifs  à payer.

Combien dois-je payer après la première année ?

R. Après la première année, vous payez le nom de domaine et l’hébergement ainsi que les frais administratifs

Pourquoi vos prix sont si abordable ?

R. Oui effectivement, nos prix sont les plus bas sur le marché. Ces prix sont des prix de lancement et ils seront revus à la hausse sous peu. Donc, nous vous conseillons de commander rapidement votre site pour profiter de ces offres.

Qu’est-ce qui vous différencie de Wix, Weebly et autres ?

Le nombre de templates offert et le modèle d’affaires. Chez ces fournisseurs, vous choisissez votre modèle, le personnalisez vous-même. Vous y passerez au minimum une journée de travail. Si vous êtes un chef d’entreprise, imaginez ce que vous pouvez faire en huit heures pour votre nouvelle entreprise. Si vous optez pour le modèle gratuit, vous devez laisser le logo de Wix, Weebly et autres sur votre site pour faire leur publicité. Donc, vos visiteurs ou vos clients peuvent voir que vous avez opté pour une solution gratuite. Il ne fait aucun doute que si vous avez un concurrent qui a un site professionnel sans logo de publicité et vous avez un site gratuit avec un logo de publicité, ce concurrent sera plus crédible et aura plus de chances que vous d’être retenu.

Avec notre modèle, nous faisons tout de A à Z. Vous nous donnez seulement le modèle souhaité et choisi sur notre site ainsi que le nom de domaine trouvé. C’est tout. Nous nous chargeons du reste pendant que vous vous concentrez sur le développement de votre entreprise. Nous vous livrons votre site dans un délai de deux (2) à trois (3) semaines ouvrables.

Puis-je utiliser mes propres photos ?

Oui jusqu'à dix (10). Des frais supplémentaires de retouche et/ou de formatage  s'appliqueront si le nombre dépasse dix (10).

Puis-je annuler ma commande ?

Une fois le travail entamé, vous ne pouvez plus annuler la commande. La raison en est que plusieurs spécialistes interviennent dans le processus. Par exemple, un domaine acheté ne peut plus être remboursé. En conséquence, nous vous recommandons par souci de transparence d’aller regarder les autres offres des fournisseurs locaux et de lire attentivement nos conditions générales de vente avant de commander nos services.